Début ...

Publié le par Messaline


Voilà, j'ai décidé de changer de crèmerie ... 

J'avais envie de nouveauté alors je vais reprendre ici mes lectures. Je pense que je reprendrai sur mon ancien Blog les articles des livres qui me sont vraiment importants, en laissant peut-etre un peu ceux que je n'ai pas aimés. 

Je suis encore dans la phase découverte de cette interface bloggienne, mais n'hésitez pas à laisser des commentaires et à laisser les adresses de vos propres blogs, que je me ferai un plaisir de mettre en avant quelque part. 

à bientot, 

messaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Copine Japonnaise !!! :-)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien aussi !
Répondre
M
Cool je savais pas que t'avais un blog ^^<br /> Je vais suivre ca de pres, pour avoir des conseils lectures de livres a acheter en masse au virgin a mon retour en france !<br /> <br /> J'espere que tu vas bien <br /> Bisous<br /> <br /> Maeva
Répondre
H
C'est rien ça Messa, je suis inscrite et en fait, dès que tu vas rédiger un nouvel article, je vais être d'office prévenue sur ma boite mail.
Répondre
M
Hydro, j'ai pas encore trop vu comment faire des news. Je vais devoir étudier ça ... <br /> <br /> Merci les filles pour vos commentaires ! :-)
Répondre
L
bienvenue sur overblog
Répondre