Petite Pause ...

Publié le par Messaline



Bonjour à toutes et à tous ...

Je me suis rendue compte que ça fait plus d'un mois que je n'ai pas posté sur mon blog ... Non que je l'abandonne, mais ces temps-ci je n'ai pas lu beaucoup, pour ne pas dire pas du tout ...
Le début de l'année à  plus été marqué par mon nouveau travail au sein de PriceMinister que par la lecture ...

D'autant plus que maintenant, avec la carte Ugc Illimitée, je vais bien souvent au cinéma ...

Mais il n'empeche que je reviens !

Je suis en train de terminer le tome 3 des Chroniques de San Francisco, et je reviendrai donc bientot en parler ici.  

A_Girl_From_Earth, préviens moi quand tu veux commencer le bouquin en espagnol, je ne suis pas spécialement pressée mais si tu veux on peu s'y mettre. Tiens moi juste au courant.

Sinon, j'espère que vous allez tous et toutes bien.

Au plaisir de vous lire ...



Messaline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ! Je réponds un peu tard parce que j'ai pas pensé à consulter mon blog depuis mon bureau ! Ok pas de soucis, et puis j'accroche difficilement au roman que je lis actuellement ! Il faut que tu me dises comment tu veux organiser la chose, je te propose de me contacter directement par mail : calamity_jane111@yahoo.fr car je pense que ça n'intéressera pas trop les gens qui lisent :)Sinon, bah je pense que je vais parcourir un peu les premières pages ce soir, afin de voir un peu l'étendue de la difficulté :)<br /> Et il faudra que j'écoute enfin le CD !!!
Répondre
A
Ayé! Je suis prête! :)
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> Nous avons le plaisir de vous présenter "Dans la peau de Sandrine Tugu" un Web-book créé sur un texte de Réchèr et illustré par Clotilde une illustratrice de grand talent.<br /> Cette publication présente et inaugure les possibilités de collaboration entre auteurs, programmeurs et graphistes afin de créer des oeuvres internet originales et de qualité.<br /> Ce Web-book est publié sous licence Art Libre et visible gratuitement ici :<br /> http://sandrine-tugu.web-book-edition.com<br /> <br /> Le Web-book en lui même est un format de publication lancé en janvier pour donner aux auteurs un nouveau moyen de se publier en toute indépendance et liberté. Ce n'est ni un e-book, ni un pdf, ni un pps ou autre fichier téléchargeable mais un véritable format internet utilisant les ressources internet pour développer un manuscrit.<br /> Le but est d'encourager et développer la coopération (à titre gratuit ou onéreux) entre les différents acteurs de la publication d'un manuscrit : auteur, correcteur, traducteur, graphiste, programmeur, designer, etc. Egalement de regrouper toutes ces créations pour en effectuer la promotion et la mise à disposition dans les meilleures conditions.<br /> <br /> De notre côté, nous fournissons quelques éléments essentiels pour ce type de publication c'est à dire un hébergement top qualité et performance, les fichiers de travail modifiables à volonté dans le code source et une aide en ligne.<br /> <br /> D'une manière générale les infos sur ce format sont à cette adresse : http://web-book-edition.com
Répondre
M
C'est cool ca ! C'est sur que ca doit te changer apres tout ce temps, c'est bien ca fait du renouveau !BBMountain, j'ai adoré !! Comme je l'ai ecris sur mon blog, je l'ai trouvé encore plus emouvant que le film ! C'est court et pourtant tres intense. J'avais peur que le format nouvelle ne rende pas toutes les émotions mais au contraire je l'ai trouvé plus claire que le film a ce niveau (surtout pour les sentiments d'Ennis)Je le relirais avec grand plaisir ! Qui plus est au niveau du vocabulaire (en anglais) il est très interessant !Au passage grace a toi j'ai ajouté Les chroniques de SFO à ma liste :) (Greg est bien chaud pour qu'on y retourne cet été en plus donc !!)
Répondre
D
Coucou !Oui, j'ai changé de travail, je suis au service client de PriceMinister (y'a le lien de ma boutique sur le site dans l'entête :)), et ce, depuis décembre 2008. Ca me change, c'est le moins qu'on puisse dire ! Tu viendras me donner ton avis sur BBM !! Bisous
Répondre