Il y avait un moment...

Publié le par Messaline




  • Tiens, voilà un Tag qui ne parle pas de lecture ... 
    Pourquoi le Flatiron Building de New York en illustration ? Rien à voir, certes, mais j'adore !! :)

    Je joue donc le jeu, étant taguée par
    Angua :


    Diamants ou perles ?
    Je préfère les diamants. J'aime ce qui est discret, donc ils doivent être petits.

    Quel était le dernier film que tu as vu ?
     Le dernier film que j'ai vu, c'est Miss Pettigrew, vendredi soir.
     
  • Ta série préférée ? Il y en a plusieurs ... toutes d'un genre différent. Pour citer les principales, je dirais Friends, Desperate Housewives, Dexter, 24 ... J'attends toujours la suite avec impatience. 
     
  • Petit déjeuner préféré ? Normalement, je ne petit-déjeune pas. Mes petits dej préférés furent incontestablement ceux que j'ai pris aux USA, avec oeufs, bacon, céréales, baggles, beure de cacahuètes ...  
  • Deuxième prénom : Laurence.
  • Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? La tomate crue. c'est gluant, berk. 
     
  • Prénoms préférés du moment : Emma ... depuis bien bien longtemps, et pas pour Friends, contrairement à ce que certains croient !  
  • Quelle voiture conduis-tu ? Je ne conduis pas de voiture. J'ai mon permis depuis 1998, mais je n'ai pas besoin de voiture depuis que je suis en Région parisienne. Par le passé, j'ai eu une vieille 104, une Renault 19, une Mégane et une Super cinq. 
     
  • Quels traits de caractère n'aimes-tu pas ? L'hypocrisie.

    Habits préférés :
    Les propres, comme Angua :) hihi. Bon, pour donner un peu plus de détails, les jeans, c'est Diesel generalement. Sinon, Gap ou Esprit sont les magasins ou passent mon budget vetements.
  • Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ? Dans beaucoup d'endroits ... J'aimerais retourner à San Francisco, et de manière generale, dans les villes ou je suis partie cet été (NYC, Las vegas ,Los Angeles ... ) Mais j'aimerais découvrir Montréal, l'Australie, l'Islande ... 
    Prochain voyage : London !!!
     

    Où veux-tu passer ta retraite ? San Francisco !!!! 
     
  • De quel anniversaire te souviens-tu ? Hummm je ne me souviens pas des anniversaires ... :) 

  • Ta date d'anniversaire ?
     Le 20 janvier.
     
     
  • Si tu étais une couleur ? Rouge en ce moment ...  
  • Chocolat ou vanille ? Vanille
  • Dernière personne au téléphone ? un livreur de UPS !!  
  • Sucré ou salé ? salé 
  • Depuis combien d'années travailles-tu au même endroit ? 3 mois pile poil demain :) Mais avant, j'avais fait 3 ans.  
  • Jour de la semaine préféré ? Ceux où je ne travaille pas, comme Angua.


    Voilà, à mon tour, je vais taguer quelques personnes ... Mais je réfléchirai à la sélection plus tard !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article