Tag !

Publié le par Messaline

Il y a quelques jours, j'ai été tagguée 2 fois. J'ai décidé d'espacer un minimum mes 2 réponses. Je répond donc à ce petit test, que j'ai décidé, au contraire de ma taggueuse, de ne pas laisser uniquement dans le domaine littéraire.



Voici les règles :

Écrire huit souhaits
Dire à quoi font penser les dix mots donnés
Dire un mot sur sa tagueuse
Taguer 8 personnes et les prévenir


1 Passer toute ma vie avec mon chéri
2 que les 2 prochains mois passent à la vitesse d'un éclair
3 pouvoir acheter un jour une maison
4 voir mes parents un peu plus souvent
5 Rencontrer en vrai mes blogueuses préférées
6 Partir en week end un peu plus souvent, ça fait trop de bien.
7 Avoir une augmentation ;)
8 Ne pas avoir peur de passer les 30 ans.


Message : J'aime me dire que qq un pense à moi quand j'entends un "bip" sur mon téléphone.  
Blog : Le plaisir de partager.
Prix : Ne pas se reposer sur ses lauriers.  
Croix : La religion : une force pour certains, une incompréhension pour d'autres.
Scrap : Je ne fais pas de scrap.
Création : Intemporelle
Bonheur : Ne jamais être seul
Vie : Ne rien regretter
Enfant : Pas encore mais bientôt peut-être ?
Passion : l'amour, le vrai.  


Ma taggueuse A_Girl_From_Earth que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer lors du salon du livre, pour un déjeuner en compagnie d'autres taggueuses, et ce fut vraiment un bon moment. De mettre un visage, une personnalité sur un pseudo est vraiment quelque chose qui humanise le virtuel.




Maintenant, je vais tagguer ... Peut-être pas 8 personnes, mais au moins :
Angua parce que j'adore son blog ;
Hydromielle heu, je lis le bouquin que tu viens de commenter !!
Loba Tu manques à la Blogosphère !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oups pour le 1...<br /> <br /> <br /> D'ac avec toi pour le 5 et le 8... j'espère te revoir bientôt ainsi que d'autres et j'ai peur du cap des 30 ans dans 7 mois :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Oh je reconnais là une photo prise à Central Park, New York! Bon pas celle où on est rassemblé avec les autres blogueuses mais la première!Très vrai ce que tu dis sur les rencontres du virtuel au réel!
Répondre
A
Merci!Mission accomplie!
Répondre
A
Merci!Mission accomplie!
Répondre