Le passager, Patrick Sénécal

Publié le par Messaline

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ADKXSV58L._SL500_AA300_.jpg

Une critique bientôt ..

J'ai honte ! j'ai dit ça y'a de nombreux mois. Je n'ai pas lu autant que je voulais, mais je vais tenter de m'y remettre ... HELP !! :)

 

Donc j'ai lu celui ci, en rentrant du Canada, acheté là-bas, bien sûr.

J'ai moins aimé que le dernier lu de lui. Dommage parce que j'en attendais beaucoup. Il a beaucoup de succès là bas, et j'avais beaucoup aimé Aliss.

 

L'histoire d'un jeune adulte qui se retrouve plongé dans un passé que ses parents avaient préféré lui cacher.

 

J'ai trouvé quelques longueurs (pour un livre de 200 pages ... mauvais signe !!) et l'histoire pas très flippante (le résumé était un peu trop prometteur de ce côté là !).

 

Bref, je dois avouer que je suis un peu déçue de ce livre. Mais ça ne m'empechera pas d'en acheter un du même auteur la prochaine fois que je vais à Montreal, c'est devenu une tradition !!!  :)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou !<br /> Oui, ça faisait un moment, et en plus, j'ai du mal à trouver un bouquin qui m'intéresse. J'en abandonne encore un ce soir !<br /> <br /> <br /> Sinon, pour la lecture Quebec, j'aimerais bien mais je ne sais pas si je pourrai m'y tenir !<br />
Répondre
A
<br /> Oui dis donc, ça fait un moment qu'on ne te voit plus par ici ! :) Tu sais que Karine:) organise une thématique lecture+culture Québec en septembre ? J'en parle au cas où ça t'intéresserait.;)<br />
Répondre