Petite pause ...

Publié le par Messaline

Je m'apercois que ça fait plus de 2 mois que je n'ai rien écris ...

Je n'ai pas fini non plus un livre dans les 2 mois qui viennent de s'écouler.

 

La vie n'est pas rose tous les jours et la mienne a pris une voie bien différente ces derniers temps, ce qui explique cette absence.

je pense revenir vers vous bientôt, mes livres me manquent, les personnages, les histoires, les rêves ...

 

ça reviendra.

Je reviendrai bientôt ...

 

En attendant, prenez soin de vous et ne m'oubliez pas :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci ma Val ! :)<br /> <br /> <br /> J'ai du mal à lire en ce moment. Avec le changement de vie, le déménagement ... Même avec un temps plus long de RER+Métro pour aller travailler ne me donne pas encore trrop envie de lire en<br /> chemin. Je suis persuadée que ça viendra.<br /> <br /> <br /> Peut-être aussi que le livre que je lis actuellement ne me botte pas forcément. Mais je vais reprendre, je vais revenir ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> T'oublier ? T'es folle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, ça dépend de ce que tu appelles grave. Tout peut être plus ou moins grave selon les personnes, les situations.<br /> <br /> <br /> Je réapprends simplement à vivre d'une autre façon.<br /> <br /> <br /> Je vais me coucher avec mon livre, que je viendrai peut-être bientôt partager ici.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que l'envie de lire te reprendra bientôt! Et rien de grave j'espère, dans ta vie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre