Le chien des Baskerville, Conan Doyle

Publié le par Messaline

Sherlock Holmes : Le Chien des Baskerville

Voilà un grand classique ... que je n'avais jamais lu !

Et voilà, d'avoir vu le film au ciné, j'ai eu envie de lire le livre.

Bon, je n'ai pas grand chose à dire en fait. C'est un peu Agatha Christie, mais avec un monsieur ... Qui n'était pas beaucoup présent mais qui sait tout de l'affaire !

Voilà, c'était une petite lecture parenthèse pendant "La tache" de Philip Roth !

J'y retourne !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je viens de terminer le livre, et je ne suis pas du tout emballée, ni même enchantée par cette lecture... Vraiment déçue en fait !<br /> Trop carrée, trop clichée, trop polie : c'est pas assez vivant pour moi... Tant pis !<br /> Peut-être que le film me plairait davantage ?!<br /> <br /> Si ça t'intéresse, je viens de publier mon avis sur ce livre sur mon blog...<br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les sherlock holmes, toute mon adolescence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aimerais bien lire l'intégral de Conan Doyle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah! Sherlock Holmes! C'est excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre