Du baume au coeur ...

Publié le par Messaline

Me voici tagguée par Sophie je ne peux donc pas me défiler !

:)



Si Amélie Poulain aime briser la croute d'une crème brulée avec la pointe de la petite cuillère , faire des ricochets sur le Canal St Martin et plonger la main dans un sac de grain. Nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur.

Quels sont comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent du baume au coeur ?


Câler ma tête au creux de son épaule

Rentrer épuisée d'une randonnée roller ...

La sensation de dépaysement d'un pays étranger pendant les vacances, et m'y sentir chez moi au bout de quelques jours.



Je vais maintenant tagguer 3 personnes ... qui pourront nous raconter leurs petits plaisirs !

Hydromielle

Hathaway

Hank 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tu as décidé de taguer les "H" ;)C'est un chouette tag, je m'en vais le faire très rapidement !Merci et bonne soirée !
Répondre