Strasbourg, ses lumières, sa cathédrale, son marché ...

Publié le par Messaline

... de Noel !

 

Depuis le temps que je voulais aller voir le Marché de Noel de Strasbourg ... et finalement, on a raison de dire qu'une fois qu'on a vu le marché de noel de Stras, on peut plus en voir d'autre ! :-)

 

Bon, si quand même ^^

 

Mais c'est vrai qu'il vaut le coup. Et puis bon, il faut avouer que le charme des petites ruelles, des vieux batiments, des maisons à colombages joue beaucoup au charme de ce marché.

 

Donc voilà, un petit we tout sympathique, en plus, en excellente compagnie (Amandine, si tu me lis ... :-)) qui me donne fort envie d'y retourner, à une autre période pour avoir une autre vision de la ville, qui, j'en suis sure, n'en perdra pas son charme.

 

P1040608.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> @Amandine : merci pour ce formidable et long we. Une chose est sure, je n'hésiterai pas à reviendre :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @La plume : je ne peux que t'y encourager ... :-)<br />
Répondre
L
<br /> D'après ce que tu en dis et les reportages que j'ai pu voir à la télévision, ce marché a l'air splendide! J'espère pouvoir y aller un jour...<br />
Répondre
A
<br /> MErci et oui Strasbourg vaut la peine d'être découverte à tout moment :)<br />
Répondre